Vision Technologique 2020 d’Accenture : le virage du « tech-clash » vers la confiance doit donner la priorité à l'humain

Pour rester compétitives et réussir dans un monde où le digital est devenu omniprésent, les entreprises doivent revoir leur approche et trouver un équilibre entre « valeur » et « valeurs ». Dans la 20e édition de son rapport annuel, Accenture lève le voile sur les grandes tendances technologiques qui redéfiniront les entreprises au cours des trois prochaines années.
13 février 2020

Accenture Interactive repense l’expérience e-commerce de Samsung France

Paris, le 19 septembre 2018 - Accenture annonce que Samsung Electronics France a choisi Accenture Interactive pour créer de nouvelles expériences d’achat en ligne de smartphones, pour ses clients entreprise (B2B) et grand public (B2C). Le travail d’Accenture Interactive permettra aux clients de Samsung France de renouveler leurs téléphones et d’accéder à des services à forte valeur ajoutée plus simplement et à moindre coût en leur offrant une expérience intégrée, différenciée et personnalisée. Ce projet s’appuie sur l’intelligence artificielle (IA) pour optimiser le service client avant, pendant et après chaque vente.

19 septembre 2018