Accenture Interactive est nommé plus grand réseau mondial d’agences digitales par Advertising Age pour la quatrième année consécutive

Paris, le 13 mai 2019 — Dans son rapport annuel 2019, Advertising Age (Ad Age), magazine référence du secteur de la publicité, a nommé Accenture Interactive plus grande agence digitale au monde. L’agence de l’expérience arrive ainsi en tête du classement des réseaux digitaux pour la quatrième année consécutive. Le rapport 2019 d’Ad Age analyse et classe plus de 500 agences dans le monde selon leur chiffre d’affaires 2018.

13 mai 2019

Accenture annonce son intention d’acquérir Adaptly pour renforcer l'offre programmatique d'Accenture Interactive

Paris, le 17 décembre 2018 - Accenture annonce la signature d’un accord portant sur l’acquisition d’Adaptly, agence spécialisée dans la publicité numérique et basée à New-York, qui accompagne les plus grandes marques mondiales dans la gestion de campagnes digitales ciblées en fonction des audiences sur les principaux canaux et plateformes publicitaires.

17 décembre 2018