Les logiciels malveillants et les attaques internes ont représenté un tiers des coûts liés à la cybercriminalité

Paris, le 2 avril 2019 - Selon l’étude d’Accenture (NYSE : ACN) et du Ponemon Institute, intitulée « Cost of CyberCrime Study », le coût pour les entreprises des logiciels malveillants et des cyberattaques perpétrées en interne, a bondi de 12 % en 2018, pour représenter un tiers du coût total des cyber-attaques.

02 avril 2019

Accenture lance la Plateforme Applied Intelligence pour aider les entreprises à exploiter tout le potentiel de l’IA sans avoir recours à une expertise approfondie en science des données.

Barcelone, le 27 février 2019 – Accenture (NYSE : ACN) annonce le lancement de la Plateforme Applied Intelligence à l’occasion du Mobile World Congress. Cette nouvelle plateforme permet aux entreprises de déployer des solutions préconfigurées, auto-apprenantes et spécifiques à leur secteur d’activité ett également de développer de nouvelles solutions, sans disposer d’une expertise approfondie en science des données, de plus en plus difficile à trouver.

04 mars 2019

Pierre Fabre se tourne vers Accenture pour numériser ses fonctions support et production avec SAP S/4HANA®

PARIS, le 11 décembre 2018 – Pierre Fabre a choisi Accenture (NYSE : ACN) pour créer une plateforme technologique intelligente qui gérera notamment ses fonctions finance, comptabilité, achats, commandes et production. Pierre Fabre va ainsi accroître encore davantage la performance de ces fonctions qui sont essentielles aux opérations internationales de l’entreprise. Ce programme est l’une des initiatives de transformation les plus importantes et stratégiques jamais entreprises par Pierre Fabre.

11 décembre 2018

Accenture étend son enseignement du code informatique à 15 langues pour l’édition 2018 de l’initiative « Hour of Code », permettant ainsi à des élèves du monde entier d’apprendre à coder

Paris, le 5 décembre 2018 - Pour la quatrième année consécutive, Accenture s’associe à Code.org pour soutenir l’initiative « Hour of Code », une campagne éducative mondiale qui propose une heure de présentation de l’informatique à plus de 100 millions d'élèves. Cette année, dans le cadre de la semaine internationale de l’enseignement de l’informatique (du 3 au 9 décembre), Accenture fera cours dans 15 langues (anglais, chinois, néerlandais, philippin, français, allemand, grec, hébreux, italien, polonais, portugais, slovaque, espagnol, suédois et vietnamien) pour faire découvrir le codage à davantage d’étudiants dans le monde entier, dans leur langue maternelle.

05 décembre 2018

La plate-forme Accenture myConcerto propose une nouvelle approche de la transformation de l’entreprise

Paris, le 13 novembre 2018 – Accenture lance Accenture myConcerto, une plate-forme intégrée basée sur la connaissance des données qui aide les entreprises à augmenter leur capacité d’innovation, améliorer leurs résultats commerciaux et accélérer leur transformation pour devenir des entreprises intelligentes.

13 novembre 2018