Accenture finalise l’acquisition d’Exton Consulting

PARIS, le 2 août 2021 - Accenture (NYSE : ACN) a finalisé l’acquisition d’Exton Consulting, un cabinet français spécialisé dans le conseil en stratégie et management auprès des clients du secteur des services financiers dans toute l’Europe. L’intention d’acquérir Exton Consulting a été annoncée le 18 juin 2021. Les détails financiers de l’opération ne sont pas divulgués. 
02 août 2021

Salesforce et Accenture aident ISDI à réduire son impact sur l’environnement et à sensibiliser ses clients sur la question du développement durable

Paris, le 14 juin 2021 - ISDI, un organisme de formation international approuvé par Salesforce, annonce avoir collaboré avec Salesforce et Accenture (NYSE : ACN) pour analyser son empreinte carbone et réduire son impact sur l’environnement grâce à Salesforce Sustainability Cloud. En s’appuyant sur les renseignements fournis par la plateforme, ISDI a pu mettre en place une politique de développement durable complète, tout en sensibilisant la communauté Salesforce, les Trailblazers rendant visite à ses centres.
14 juin 2021

Accenture s’engage à accompagner 100 000 jeunes en France vers l’emploi sur les trois prochaines années

PARIS, le 03 juin 2021 – Accenture (NYSE: ACN) s’engage, aux côtés de ses partenaires historiques, Article 1 et la fondation Mozaïk, à accompagner 100 000 jeunes en France vers l’emploi, via son initiative Des compétences pour réussir menée par la fondation Accenture. Accenture soutiendra les deux associations à hauteur de 2 millions d’euros sur trois ans. Cette initiative s’inscrit dans le cadre du plan 1 Jeune, 1 Solution, qu’Accenture soutient.
 
 
04 juin 2021

Alstom choisit Accenture et Dassault Systèmes pour développer une plateforme cloud nouvelle génération destinée à accroître sa compétitivité et soutenir sa croissance

PARIS ; le 3 juin 2021 - Alstom a choisi Accenture (NYSE : ACN) et Dassault Systèmes (Euronext Paris : #13065, DSY.PA) pour développer une nouvelle plateforme cloud pour la gestion du cycle de vie des produits (PLM), conçue pour accroitre la compétitivité d’Alstom et soutenir sa croissance.
 
03 juin 2021

Picard développe sa stratégie e-commerce avec Accenture Interactive

Cette initiative marque l’adaptation de l’enseigne à l'évolution des habitudes d'achat et de la maturité digitale de ses clients, accélérés par la pandémie
 
02 juin 2021

Les entreprises leaders qui ont accentué leurs efforts d’innovation technologique durant la pandémie de COVID-19 ont vu leur chiffre d’affaires croître cinq fois plus vite que les autres.

Paris, le 21 mai 2021 – Selon une nouvelle étude d’Accenture (NYSE:ACN), les grandes entreprises qui ont intensifié leurs investissements technologiques durant la pandémie de COVID-19 ont considérablement accéléré leur croissance par rapport à leurs concurrents. Cette étude révèle à quel point la technologie est devenue indispensable au succès des entreprises, et comment elle leur permet non seulement de survivre mais aussi de prospérer au cœur d’une des périodes les plus disruptives de notre histoire.
21 mai 2021