Accenture et SAP donnent une nouvelle dimension à l’expérience client digitale en développant de nouvelles solutions innovantes dédiées à la suite SAP® C/4HANA

PARIS, le 23 juillet 2019 – Accenture (NYSE : ACN) et SAP SE (NYSE : SAP) s’associent pour accélérer le développement de la plateforme SAP® C/4HANA et créer pour l’industrie des solutions innovantes afin d’enrichir l’expérience client digitale et lui donner une nouvelle dimension. Cette collaboration, nommée Project Elevate, inclut la mise en place d’un consortium industriel composé d’acteurs clés des marchés de l’équipement automobile (FEO), de la fabrication de composants B2B et des services publics, avec l’objectif de définir et concevoir des expériences spécifiques à chacun de ces secteurs. Ces solutions seront développées à partir du portefeuille de solutions cloud SAP C/4HANA, leader du marché, et s’appuieront sur l’expertise industrielle et produits d’Accenture Interactive et Accenture Technology.  
23 juillet 2019

Le Louvre repense sa stratégie numérique avec l’aide d’Accenture Interactive pour enrichir l’expérience des visites

Paris, le 16 juillet 2019 – Le Musée du Louvre, qui accueille plus de 10 millions de visiteurs par an, repense sa stratégie numérique avec l’aide d’Accenture (NYSE : ACN). Le Louvre poursuit ainsi son engagement en faveur de l’amélioration des conditions d’accueil du public et de la valorisation de ses collections par une réflexion globale sur l’expérience des visiteurs, des chercheurs et des agents du musée.

16 juillet 2019

Accenture Interactive lance un projet révolutionnaire basé sur l’intelligence artificielle pour lutter contre l’isolement chez les personnes âgées

Paris, le 2 mai 2019 – Accenture (NYSE : ACN) annonce le lancement d’un nouveau projet innovant développé pour Stockholm Exergi, l’un des plus importants fournisseurs d’énergie suédois. Baptisée Memory Lane, cette solution fonctionne avec Google Voice Assistant et utilise une intelligence artificielle conversationnelle unique qui permet aux personnes âgées, tout en leur apportant de la compagnie, d’enregistrer des témoignages marquants pour les générations futures.

07 juin 2019

Accenture Interactive est nommé plus grand réseau mondial d’agences digitales par Advertising Age pour la quatrième année consécutive

Paris, le 13 mai 2019 — Dans son rapport annuel 2019, Advertising Age (Ad Age), magazine référence du secteur de la publicité, a nommé Accenture Interactive plus grande agence digitale au monde. L’agence de l’expérience arrive ainsi en tête du classement des réseaux digitaux pour la quatrième année consécutive. Le rapport 2019 d’Ad Age analyse et classe plus de 500 agences dans le monde selon leur chiffre d’affaires 2018.

13 mai 2019

Accenture Interactive récompensée avec l’or et l’argent au Grand prix Stratégies du Design 2019

PARIS, le 6 mai 2019 : Accenture Interactive, l’agence de l’Expérience d’Accenture (NYSE : ACN) , a remporté deux récompenses lors des Grand Prix Stratégies du Design 2019.
06 mai 2019

France Chimie et Accenture s’associent pour accélérer la transformation numérique des entreprises de l’industrie chimique

Paris, 24 avril 2019 - France Chimie et Accenture (NYSE:ACN) s’associent pour accompagner les entreprises de la chimie dans leur transformation numérique. Dans le cadre d’un contrat de partenariat de deux ans, Accenture aidera France Chimie à accroître l’intérêt et le niveau de préparation de l’industrie pour les technologies numériques prioritaires pour l’excellence opérationnelle des sites.

24 avril 2019