Accenture Interactive en négociations exclusives pour acquérir Sutter Mills, le spécialiste Français du Data Marketing

Accenture (NYSE : ACN) est entré en négociations exclusives pour acquérir Sutter Mills, l’un des spécialistes Français du conseil et de la mise en œuvre des stratégies data marketing.
11 octobre 2019

Avec l’ouverture des systèmes d’information des banques liée à l’Open Banking, la sécurité globale de l’écosystème et des partenaires va devenir une préoccupation majeure

La Vision Technologique 2019 d’Accenture pour le secteur bancaire révèle que la demande des clients en matière de personnalisation et de services en temps réel incite les banques à adopter des technologies innovantes
18 septembre 2019

Accenture et SAP donnent une nouvelle dimension à l’expérience client digitale en développant de nouvelles solutions innovantes dédiées à la suite SAP® C/4HANA

PARIS, le 23 juillet 2019 – Accenture (NYSE : ACN) et SAP SE (NYSE : SAP) s’associent pour accélérer le développement de la plateforme SAP® C/4HANA et créer pour l’industrie des solutions innovantes afin d’enrichir l’expérience client digitale et lui donner une nouvelle dimension. Cette collaboration, nommée Project Elevate, inclut la mise en place d’un consortium industriel composé d’acteurs clés des marchés de l’équipement automobile (FEO), de la fabrication de composants B2B et des services publics, avec l’objectif de définir et concevoir des expériences spécifiques à chacun de ces secteurs. Ces solutions seront développées à partir du portefeuille de solutions cloud SAP C/4HANA, leader du marché, et s’appuieront sur l’expertise industrielle et produits d’Accenture Interactive et Accenture Technology.  
23 juillet 2019

Le Louvre repense sa stratégie numérique avec l’aide d’Accenture Interactive pour enrichir l’expérience des visites

Paris, le 16 juillet 2019 – Le Musée du Louvre, qui accueille plus de 10 millions de visiteurs par an, repense sa stratégie numérique avec l’aide d’Accenture (NYSE : ACN). Le Louvre poursuit ainsi son engagement en faveur de l’amélioration des conditions d’accueil du public et de la valorisation de ses collections par une réflexion globale sur l’expérience des visiteurs, des chercheurs et des agents du musée.

16 juillet 2019

Les consommateurs seraient prêts à partager leurs données personnelles avec des banques et des assureurs en échange de services personnalisés

Paris, le 25 juin 2019 – Accenture publie aujourd’hui une étude menée auprès de 47 000 consommateurs de services bancaires et d’assurance, dans 28 pays dont la France, sur leurs attentes en termes de services que pourraient fournir les banques et assureurs ainsi que sur leurs dispositions à partager leurs données personnelles.

25 juin 2019

Cirruseo, qui fait partie d’Accenture, lance une académie dédiée à la formation aux technologies et solutions Google Cloud

PARIS, le 18 juin, 2019 – Cirruseo, qui fait partie d’Accenture, lance une académie dédiée à la formation aux technologies et solutions Google Cloud à destination des entreprises, tous secteurs et tailles confondus. Cette nouvelle offre de formation répond à la demande croissante des entreprises pour ce type de compétences.

18 juin 2019